Le laser gynécologique Intima

Le traitement au laser gynécologique Intima

Qu'est-ce que c'est ?

Votre santé intime peut être considérablement affectée par les grossesses et les accouchements, provoquant des changements auxquels vous ne vous attendiez pas. Et à mesure que le temps passe  et que vous vous retrouvez sur la voie de la ménopause, les changements peuvent être plus importants que vous ne l’aviez jamais imaginé.

Les hormones qui influencent votre santé sont aussi responsables du maintien de vos tissus vaginaux. Au fur et à mesure que ces hormones fluctuent et que votre corps commence à en produire moins, cela crée des ravages dans votre vie intime, provoquant une gêne vaginale et un stress émotionnel supplémentaire.

Quelles autres indications ?

En raffermissant et en resserrant les parois vaginales, le système laser Intima peut également aider à réduire les incidents embarrassants de fuite urinaire lorsque vous toussez, éternuez ou riez. En améliorant le tonus du canal vaginal, les traitements Intima aident à rétablir tonicité de votre vessie et à atténuer les problèmes d’incontinence.

 

Pendant la puberté, vos niveaux d’hormones subissaient un ensemble de changements, fluctuant souvent de manière inattendue. En conséquence, vous semblez souvent de mauvaise humeur ou triste, vous sentant souvent confuses au sujet de ce qui se passe dans votre corps.

Cependant, l’âge oblige votre corps à ralentir sa production d’hormones. Ce changement peut vous donnez une grande variété de symptômes, tels que:

  • Atrophie vaginale
  • Manque de lubrification
  • Rapports douloureux
  • Incontinence urinaire

Une réduction des hormones peut également entraîner des brûlures vaginales persistantes, des démangeaisons, des mycoses, et des irritations. Cet inconfort peut vous faire perdre tout intérêt pour les relations intimes et finalement devenir frustré par les symptômes vaginaux qui interfèrent avec votre vie.

Comment se déroule la séance ?

Le traitement laser Intima ne nécessite aucune incision et aucune anesthésie. Vous n’avez pas non plus besoin de temps de récupération après un traitement et pouvez reprendre votre travail ou vos activités habituelles sans aucune gène ni éviction.

À mesure que le collagène et l’élastine se développent au fil du temps, votre santé vaginale continue de s’améliorer.

Dans les 3 à 4 mois suivant le traitement, vous pouvez voir les effets optimaux du traitement. Une meilleure lubrification et un meilleur tonus, une prévention des mycoses, des cystites à répétition, ainsi que des améliorations de l’incontinence urinaire.

Pourquoi le traitement laser Intima ?

Un traitement précis et sans chirurgie.


L’amélioration de votre santé vaginale ne nécessite plus de traitement chirurgical ou invasif.  Nous vous proposons le système laser CO2RE® Intima pour traiter vos tissus vaginaux.

Cette technologie laser spécialisée peut inverser les dommages causés par un changement d’hormones, améliorant ainsi la santé globale de vos zones intimes sans aucune incision. L’énergie laser est transmise à vos parois vaginales internes et à votre vulve, déclenchant la production naturelle de collagène et d’élastine, deux éléments essentiels pour votre intimité.

Même en un seul traitement, vous pouvez constater une amélioration significative de votre santé vaginale. La stimulation du collagène et de l’élastine améliore la fonctionnalité et le tonus de vos parois vaginales. Vous pouvez profiter d’une lubrification accrue pour rendre les rapports sexuels moins douloureux et vous pouvez même remarquer une amélioration générale de l’apparence de votre vagin.

Ce soin est-il fait pour vous ?

Si vous voulez savoir si le rajeunissement vaginal avec le traitement laser Intima vous convient, venez nous voir. Planifiez une consultation en ligne ou appelez notre secrétariat.

Les traitements au laser Intima ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes mais plutôt après l’accouchement afin de retravailler sur le tonus périnéal. 

Traitement laser intima
Un resserrement des parois vaginale
Contact
+33 (0)1 43 27 45 61

174 BOULEVARD SAINT GERMAIN 75006 PARIS

Traitement des lesions vasculaires

 

La MaxG  est la nouvelle référence dans la prise en charge des lésions vasculaires.

La MaxG permet de traiter avec une grande efficacité les varicosités faciales grâce aux deux filtres superposés permettant ainsi une absorption plus précise par les cibles vasculaires de l’énergie délivrée de façon uniforme. 

Pourquoi ?

  • Lésions vasculaires ( rosacée, érythrose, etc…)
  • Varicosités des membres inférieurs
  • Photorajeunissement
  • Lésions pigmentaires
  • Vergetures
  • Ridules, rides
  • Cicatrices chirurgicales et cicatrices d’acné

 

Découvrez vite ce traitement en cliquant sur le lien ci-dessous

LASER Icon™ MaxG™

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut